Objectif photo Namur 5303 Index du Forum

Objectif photo Namur 5303
Partagez vos émotions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defi JIM : le couple en 5 photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Concours Objectif photo Namur 5303 -> Défi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubois michel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Voici le post pour le defi de JIM

Theme : le couple en 5 photos

fin le 22/06/2012
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

La force est avec toi, courage tu peux le faire

Osez présenter vos images, acceptez et évoluez avec les critiques (+ et - ) critiquez à votre tour en fonction de votre ressenti, de votre expérience ...

mon site : www.dobbi.be
Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Bonne chance dans ce nouvel exercice......
Johan_dv
Membre du club photo

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

On attend, on attend

Mort de Rire
Dobbi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

encore 2 jours .... Tic Tac Tic Tac ....

Osez présenter vos images, acceptez et évoluez avec les critiques (+ et - ) critiquez à votre tour en fonction de votre ressenti, de votre expérience ...

jim5327
Membre du club photo

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Bon Ben on y est :

1. Un célèbre "couple" du cinéma muet pris avec un Iphone

2. Un couple de danse en roller

3. Un couple de jeunes gens se retrouvant en hommage aux célèbres "Alpini", photo prise à Bassano Del Grappa (ville garnison)

4. Un "couple" de Tuniques Bleues bien connu des bédéphiles

5. et in fine, un couple en "action"

Merci de votre patience
Dubois michel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Eh bien chapeau JIM, excellent decalage et photos bien a propos.
Une pref pour les amoureux de pierres
Lundi a toi de choisir le defi et l executant
Dobbi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Bien joué, défi relevé et qui plus est en sortant de l'ordinaire, tu as vu le couple au sens large, j'aime l'idée. Un sujet tout en couleur également. 

N'oublie pas de lancer le défi suivant à la personne de ton choix ( à l'exemption de celui qui t'a lancé le défi ) 

Sujet déjanté bienvenu également, tu peux également imposer un contrainte dans le sujet ( exemple limité à une longueur focale, incorporer un élément particulier dans les photos, .... ) tout en tenant compte du niveau photos du destinataire

jim5327
Membre du club photo

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Merci pour vos commentaires!
J'étais, je l'avoue, assez anxieux quant à l'accueil qui serait réservé au résultat de mon défi. Content de voir vos réactions.
Je viens d'envoyer en MP à Michel le projet de défi qui m'est passé par la tête et par qui j'aimerai le voir réaliser.
Encore merci pour vos com!  
Dubois michel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Je tai envoyer un mp. Very good
jim5327
Membre du club photo

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Je propose comme défi le thème de la chaîne au sens large du mot en cinq photos, sans contrainte particulière, à "trouver" dans le mois à dater du top départ c-à-d l'acceptation du défi par Brice qui je pense  pourra s'en tirer honorablement
Brice
Membre du club photo

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos. Répondre en citant

Belle réalisation, bien vu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Defi JIM : le couple en 5 photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Concours Objectif photo Namur 5303 -> Défi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation