Objectif photo Namur 5303 Index du Forum

Objectif photo Namur 5303
Partagez vos émotions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite escapade au Costa Rica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Spécialités -> Macro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Membre du club photo

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Petite escapade au Costa Rica Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobbi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Petite escapade au Costa Rica Répondre en citant

Je suppose que ce sont des champignons. Choix technique effectué de bruler les haute lumière et d'exposer correctement ce chapelet de champignons. L'image est détaillée mais bascule très vite dans le flou. Un cadrage horizontal m'aurait d'avantage plus pour cette scène, de même la  présence d'un insecte sur l'e champignon aurait amélioré cette image. J'ai l'impression qu'il manque un petit quelques chose à l'image pour qu'elle retienne véritablement mon attention.

Osez présenter vos images, acceptez et évoluez avec les critiques (+ et - ) critiquez à votre tour en fonction de votre ressenti, de votre expérience ...

mon site : www.dobbi.be
Visiter le site web du posteur
Dubois michel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Petite escapade au Costa Rica Répondre en citant

Trop cramée à mon gout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Petite escapade au Costa Rica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Spécialités -> Macro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation