Objectif photo Namur 5303 Index du Forum

Objectif photo Namur 5303
Partagez vos émotions

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Philippe] Filés sur le bord de Sambre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Paysage -> Namur et ses environs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 494
Localisation: Bois de Villers

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Philippe] Filés sur le bord de Sambre Répondre en citant



Je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait un photo comme celle-ci........Commentez!
_________________
Le but est de s'améliorer, n'est-ce pas?
http://www.flickr.com/photos/philgas/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nathan
Membre du club photo

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 56
Localisation: Namur (5020)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Philippe] Filés sur le bord de Sambre Répondre en citant

Perso, la chose qui me gêne par rapport à la photo, c'est la direction de la rue qui est pour moi trop centrée et perpendiculaire. Surtout qu'il y a une grosse masse sombre de chaque côté...
J'aurais préféré la route en diagonale en gardant le pont pour faire un espèce de "L" inversé... (si je pouvais faire un croquis ce serait peut-être plus facile à comprendre)
Revenir en haut
Dobbi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 1 292
Localisation: Jumet

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: [Philippe] Filés sur le bord de Sambre Répondre en citant

Je rejoints à 100% le com de Nathan, la ligne de fuite proposée par la route n'apporte pas assez de dynamique à l'image, la lecture n'est pas aisée et les masses sombres latérales sont nuisible. Le cadrage est a revoir de même que l'image est globalement trop sombre. 
_________________
Dobbi's Gallery

Osez présenter vos images, acceptez et évoluez avec les critiques (+ et - ) critiquez à votre tour en fonction de votre ressenti, de votre expérience ...

mon site : www.dobbi.be
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 494
Localisation: Bois de Villers

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Philippe] Filés sur le bord de Sambre Répondre en citant

Merci pour les bons conseils, on tentera de faire mieux la prochaine fois.
_________________
Le but est de s'améliorer, n'est-ce pas?
http://www.flickr.com/photos/philgas/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Objectif photo Namur 5303 Index du Forum -> Paysage -> Namur et ses environs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com